Que sont les Tachyons ?

Les Tachyons sont de minuscules particules subatomiques qui voyagent plus vite que la lumière. L’énergie Tachyon est Conscience, elle s’adapte à la personne, agit en harmonie totale avec elle.

La Chambre est un assemblage subtil de géométrie sacrée, de cristaux tachyonisés.

Quel est l’objectif d’une séance ?

Une séance dans la Chambre à Tachyons nous permet de nous reconnecter à la Source, à notre propre origine en tant que Parcelle Spirituelle Pure, à notre Moi Supérieur, élève notre Fréquence, et nous aide à sortir de la programmation involutive de ce monde, à savoir la Matrice.

La Chambre à Tachyons (appelée aussi Chambre de Guérison) a pour objectif de réharmoniser l’humain dans son ensemble. En effet, un travail est effectué par la Chambre sur le corps physique, astral, mental, et aussi, sur des plans plus élevés.

La Chambre est semblable au « ventre de la mère universelle », un lieu protégé, où se retrouver, être purifié des pollutions de la vie actuelle. Une Paix intense s’installe. Des blocages sont levés sur tous les plans, en lien avec cette vie, ou d’autres, ou à des éléments ancestraux.

En conclusion, les Tachyons ont un effet extraordinaire d’harmonisation.

La Chambre à Tachyons, pour qui ?

Pour tous ! Les humains et aussi nos amis les animaux (Soin exclusivement à distance pour les animaux).

Vous avez été très sollicités, malmenés, fatigués par vos expériences de vie, vous ressentez le besoin de retrouver votre énergie, retrouver l’équilibre de vos corps (mental, physique, spirituel).

Vous êtes dans une démarche de développement personnel, méditation, éveil de conscience, ouvertures, tai chi, qi gong, remise en question, suivi thérapeutique, etc…).

Ou vous souhaitez simplement vous faire du bien, prendre soin de vous.

La Chambre à Tachyons est faite pour vous !

La Chambre à Tachyons est un complément alternatif pour un mieux-être.

Elle ne remplace pas un diagnostic ou un traitement médical.

Plus d’informations

Référencement des Chambres à Tachyons dans le monde sur le site : https://tachyonis.org/

Chambres à Tachyons en France